Galette

Gestionnaire d’Adhérents en Ligne Extrêmement Tarabiscoté mais Tellement Efficace

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-11-16 10:55:59

deuxnielle
Membre

Etiquettes

L' Association Bures Orsay Nature envoie son bulletin trimestriel par la poste à certains adhérents...
D'où la création d'étiquettes smile

J'aimerai partager vos difficultés pour parvenir à un réglage correct depuis les préférences de Galette
En particulier pour parvenir à une impression correcte sur un format 35*70 ref. avery 3422-100 (24 étiquettes en 3 colonnes de 8)
Le fichier Etiquettes.pdf généré ne semble pas correspondre aux réglages renseignés, décalage des marges, etc.

Merci pour vos retours !

Deuxnielle

#2 2018-03-29 09:25:50

giby
Newbie

Re : Etiquettes

J'ai le même soucis, la personne qui imprime les étiquettes ne sait pas configurer son imprimante. les étiquettes arrivent sur un PDF A4, son imprimante ne pouvant pas imprimer sur les bords, elle compresse  l'image pour se mettre sur la zone imprimable … et du coup ça déconne.

Savez vous ou l'on trouve sous windows l'option pour imprimer en taille réel?

#3 2018-03-29 23:53:22

Mario33
Membre

Re : Etiquettes

Bonsoir Newbie,

tout dépend de l'Os utilisé, mais en général c'est dans les préférences de l'imprimante

ex sous W10 :

clic droit dans le bureau et ensuite que des cliques gauche --> personaliser --> accueil --> périphériques (bluetooth, imprimante, souris...) --> imprimantes et scanners --> clique sur ton imprimante --> gérer --> préférences d'impression et t'es arrivé a destination... reste plus qu'a trouver les bons réglages.

Bonne soirée
Mario33

Mario 33
Galette v0.9.1.2 - Php 7.0.30 -
C'est mon avis et je le partage !
H.Monnier

Pied de page des forums